L’édition suisse de 24 Heures illustre une oeuvre en vente chez nous

L’édition suisse de 24 Heures du 8 février 2012 illustre une de nos aquarelles.

L’édition suisse de 24 Heures du 8 février 2012 illustre une de nos aquarelles.

Amusante histoire au demeurant. Digne d’un conte voltairien.

L’aquarelle en question est visible ici.

© 2012, Les Chroniques d'un Amateur professionnel. Tous droits réservés.

Les billets suivants peuvent vous intéresser

Bureau à cylindre Louis XVI
Estampillé David Roentgen (1743-1807, maître à Paris le 24 mai 1780). Époque : fin du règne de Louis XVI, ca 1785-1789. Matériaux : bâti de chêne, placage d’acajou ramageux, garn…
Quelques mots sur ce nouveau site
« Il faut que tout change pour que rien ne change. » Lampedusa met ces mots dans la bouche de son personnage, Tancredi, dans Le Guépard. Dans le cas, beaucoup plus prosaïque, d’un site Web, c’est vra…
Une page de (non) publicité
"Pourquoi ne faites-vous pas plus de publicité ?" Cette question, qui revient comme une antienne, m’a encore été posée hier. Tant il est vrai, en effet, que je ne fais aucune publicité q…
L’Antiquité rêvée
La passionnante exposition L’Antiquité rêvée. Innovations et résistances au XVIIIe siècle, qui est présentée au Musée du Louvre, se termine le 14 février. Ne la manquez sous aucun prétexte ! Et…
Ce billet a été publié dans Information à caractère informatif et renvoie aux mots-clefs suivants : , , , , , . Mettre un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>