Women in Art

Pas trop envie d’écrire pour l’instant. Alors je pompe de façon éhontée. Et toi tu fais comme on a dit : tu regardes la vidéo, tu t’enthousiasmes et tu applaudis des deux mains comme tu sais le faire. Merci.

Et merci également à l’auteur, Eggman913.

Women in Art

© 2008, Les Chroniques d'un Amateur professionnel. Tous droits réservés.

Les billets suivants peuvent vous intéresser

Communico ergo sum
Voilà, je suis sur Facebook. Ne me demande pas pourquoi, car l’autiste que je suis aussi, parfois, n’est pas encore bien sûr de savoir ce qu’il y fait. Mais bon, Facebook, c’est un peu comme le web en…
Quelques mots sur ce nouveau site
« Il faut que tout change pour que rien ne change. » Lampedusa met ces mots dans la bouche de son personnage, Tancredi, dans Le Guépard. Dans le cas, beaucoup plus prosaïque, d’un site Web, c’est vra…
Joyeux Noël !
The Bishop’s Wife (Honni soit qui mal y pense), un film de Henry Koster, avec Cary Grant, Loretta Young et David Niven, 1947. Un ange, de la joie, de la grâce et de l’élégance. Je vous souhaite à …
Hommage personnel
Aujourd’hui, j’ai décidé de célébrer à ma manière le mariage royal britannique. Pour ce faire, une fois n’est pas coutume – mais l’occasion est belle -, je publie une pièce issue de mes propres co…
Ce billet a été publié dans Information à caractère informatif et renvoie aux mots-clefs suivants : , , . Mettre un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>